AC Arzier Fonds d'archives de la commune de Arzier, 1801-1960 (Fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:AC Arzier
Cote plan d'archivage:AC Arzier
Intitulé:Fonds d'archives de la commune de Arzier
Dates:1801 - 1960
Dates pour recherche:1801 - 1960
Niveau:Fonds
Importance matérielle:111 unités décrites

Zone du contexte de la production

Nom du producteur:Commune d'Arzier
UD - Producteur de documents (Association): Commune d'Arzier
Nom de la commune:Arzier

Zone du contrôle de la description

Cote de l'inventaire aux ACV:Ai 1223/3
Intitulé de l'inventaire:Inventaire des archives communales d'Arzier-le-Muids
Date de l'inventaire (fin):1981
Nombre de pages de l'inventaire:5
Auteur(s) de l'inventaire:Pictet (Robert)
Saisie de l'inventaire:Bourban-Mayor (Elisabeth) ; Guillot (Vincent) ; Magnin (Eric) / 27.04.2000
Forme de l'inventaire:dactylographié
Type de l'inventaire:autre
Notes sur l'inventaire:Rédaction, historique :
Dressé le 27 mai.
Caractéristiques (typologie, organisation, profondeur, spécificités) :
Contient 3 rubriques : "Comptes communaux", "Forêts communales" et "Correspondance et dossiers administratifs".
Répertoire très sommaire qui donne les titres des dossiers, indique leurs dates et attribue des numéros aux classeurs et boîtes de la correspondance et des dossiers administratifs. Pas d'analyses de parchemin (voir Ai 1223/2).
Traitement :
Saisie intégrale.
 

URL pour cette unité de description

URL: http://www.panorama.etat-de-vaud.ch/detail.aspx?ID=1556
 

Médias Sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961